fbpx

Biographie

Retour aux formateurs

Guy Hajj Boutros

Guy Hajj Boutros est titulaire d’une maîtrise en physiologie de l’exercice de l’Université du Québec à Montréal. Il a fait partie intégrante de plusieurs programmes de recherche sur l’exercice et l’obésité, et a publié de nombreux articles sur la définition et l’évaluation de l’exercice en tant qu’outil clinique fonctionnel chez les personnes âgées, tant en bonne santé que fragiles. Il participe actuellement à de nombreuses initiatives cliniques et de recherche visant à améliorer la qualité de vie globale des personnes âgées. Les nombreuses années de bénévolat de M. Hajj Boutros dans des résidences pour personnes âgées ont conduit à un effort concerté pour promouvoir des pratiques de vieillissement saines pour les personnes âgées vivant avec des comorbidités.

Il poursuit actuellement un doctorat en médecine expérimentale à l’Université McGill tout en travaillant comme coordinateur de la recherche clinique à l’Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill.

Formations offertes

Découvrez nos formateurs

Nos formateurs ont à coeur votre avancement professionnel. Leurs formations sont basées sur les plus récentes évidences scientifiques tout en étant directement transférables à votre pratique.

Anne-Marie Giguère

Physiothérapeute

Lire sa biographie

Kirsty Elliot-Sale

PhD Physiologie de l'exercice

Nottingham, Royaume-Uni
Lire sa biographie

Katie Kelly

MSc PT

Nouveau-Brunswick, Canada
Lire sa biographie

Sarah Baribeau

Kinésiologue, M. Sc. en périnatalité

Lire sa biographie

© 2021 Bia Formations Inc. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Du contenu en fonction de vos intérêts vous sera proposé!