fbpx

Biography

Back to the instructors

ÉquipeNutrition

ÉquipeNutrition offers a specialized nutrition service and is one of the largest teams of nutritionist-dietitians in the private sector, which are members of the Ordre professionnel des diététistes du Québec (OPDQ).

Guided by the deep desire to lead each client towards their health or performance objectives, our team of nutritionist-dietitians offers a personalized service based on the most up-to-date scientific evidence.

Chosen by four academic institutions in Quebec, ÉquipeNutrition is also a proud partner of medical and multidisciplinary clinics, including several physiotherapy clinics, to help meet the health needs of patients.

Courses offered

Our instructors are committed to your career development. Their courses are based on the latest scientific evidence while being directly transferable to your practice.

Myriam Filion

Kinesiologist, M.S

Biography

Ben Cormack

Athletic therapist

United Kingdom
Biography

Joël Beaulieu

Ph. D. (c)

Biography

Geoff Cuskelly

BHMS BPhty Physiotherapist

Calgary
Biography

© 2021 Bia Formations Inc. All rights reserved.

fbpx

Biographie

Retour aux formateurs

ÉquipeNutrition

ÉquipeNutrition offre des services spécialisés en nutrition et se positionne parmi les plus grandes équipes rassemblant des nutritionnistes-diététistes membres de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec (OPDQ) dans le secteur privé.
Guidée par le profond désir d’amener chaque client vers leurs objectifs de santé ou de performance, notre équipe de nutritionnistes-diététistes s’épaule afin d’offrir un service personnalisé et basé sur les données probantes les plus à jour au niveau de la science.
Choisi par quatre institutions universitaires au Québec, ÉquipeNutrition également un fier partenaire de cliniques médicales et multidisciplinaires dont plusieurs cliniques de physiothérapie pour répondre aux besoins de santé des patients.

Découvrez nos formateurs

Nos formateurs ont à coeur votre avancement professionnel. Leurs formations sont basées sur les plus récentes évidences scientifiques tout en étant directement transférables à votre pratique.

Anthony Teoli

Physiothérapeuthe M. Sc. PhD (c)

Lire sa biographie

Maureen MacMahon

B.Sc. Pht, GCR

Montreal
Lire sa biographie

Neuro-Académie

Neuro-Académie

Lire sa biographie

Beverly Cusick

PHT, M.Sc.

Colorado, ÉU
Lire sa biographie

© 2020 Bia Formations Inc. Tous droits réservés.